Les professeurs de français du collège…

ont été à la manœuvre avec leurs collègues professeurs de la SEGPA pour proposer cette manifestation autour du livre le vendredi 6 avril 2018. L’adhésion de l’établissement fut essentielle pour la dynamique.

Dès lundi, le livre va trouver une place encore plus prépondérante. Il sera ouvert tous les jours et par tous de 13h55 à 14h10.

Merci aux professeurs et bonne lecture à nous tous !

2 Commentaires

  1. Bonjour, Je découvre votre établissement par hasard sur le Net à l’occasion d’une recherche dont le moteur est Rimbaud. Hormis à Charleville où il existe un collège « Rimbaud », il est intéressant de trouver, surtout si loin des Ardennes, un établissement qui porte ce nom. J’aimerais savoir pourquoi. Je trouve votre site très intéressant. Félicitations. Je suis très sensible au nom de votre établissement pour deux raisons : je suis originaire de Charleville, patrie d’Arthur Rimbaud, et je me prépare à publier en décembre prochain un roman policier dont il sera le héros posthume. Il paraîtra sous le titre suivant : « Le squelette de Rimbaud ». Si je m’adresse plus particulièrement à vous, profs de français, c’est que je suis de formation littéraire. Poursuivez la belle démarche que laisse apparaître ce site. C’est avec plaisir que je vous adresserai un exemplaire de mon roman dès qu’il sera publié. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*