Course contre la faim

Cette année encore le Collège se mobilise pour la 21ème  édition de la Course Contre la Faim.

Vendredi 27 avril, des enseignantes du collège Rimbaud ont eu le plaisir d’être reçues par Stéphanie De Lene Mirouze et Marie-Claude Cayzac, dans l’émission « Place 1901 » de Radio Clapas (93.5), pour présenter l’action Course contre la faim qui aura lieu le vendredi 4 mai au collège.

L’émission sera rediffusée le dimanche 29 avril à 8h00 et à réécouter bientôt sur la page de la « Place 1901 »: https://www.radioclapas.fr/portfolio/place-1901/ 

 

Les élèves sollicitent des Parrains qui s’engagent à financer leur course.

L’intégralité des fonds récoltés sera reversé à Action Contre La faim, pour financer cette année un projet au Kurdistan Irakien.

Le collège compte sur vous toutes et tous pour soutenir cette mobilisation, et sur toutes les tous les collégiens et les personnels pour courir le maximum de tours et rester ainsi dans la liste des collèges les plus généreux de France !

Alors,

le 4 mai 2018,

on court toutes et tous

contre la faim !

Depuis 4 ans, les élèves et les personnels du collège ont apporté leur contribution. L’an passé, 991 km avaient été parcourus dans l’enceinte du collège. Cette année, l’objectif de distance est de 1000 km !

Cette action permet aussi aux équipes du collège de renforcer la pratique sportive mais aussi de sensibiliser les élèves aux valeurs humanistes de partage et d’empathie, ainsi qu’aux situations géopolitiques complexes de notre monde. Nous attendons avec impatience cette journée de don et de convivialité !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*